Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 13:06

Voici les derniers travaux de l'atelier encadrement.

DSC01158

Biseau patineur réalisé par Dominique, dommage ce reflet au centre car il est très très beau, bien en accord avec le sujet.

DSC01159 escaliers par Mireille en seconde année seulement. Beau travail aussi avec prolongement à l'aquarelle du sujet.

DSC01160 escaliers également réalisé par Joseline en seconde année aussi.

DSC01161

technique du livre ouvert réalisé par Lysiane, dans les confirmées.

Je ne vous les montre pas toujours car j'oublie souvent mon appareil photo.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo! très belles réalisations. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je leur ferai part des félicitations, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
Superbe !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
quel beau travail - bisous fleuris du soir -
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et le fond musical aujourd'hui ? Mais bon, tous les cadres sont très bien réalisés, évidemment le très moderne en biseau patineur me plait beaucoup, mais elles sont toutes douées. Quant à toi, sur<br /> ton blog, tu changes la présentation de temps en temps, c'est agréable pour nous, il y a toujours une petite surprise. ça doit te prendre du temps ? Gros bisous d'ici.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu me connais j'aime pas la routine, alors de temps en temps ça me prend et je change. Heureusement je ne le fais pas avec mon homme (lol) mais comme tu dis, ça prend un temps fou à moins de<br /> maitriser parfaitement, ce qui n'est pas mon cas. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, je vois pas tes photos mais te fais de gros bisous et on se voit après les fêtes, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ah bon, comment ce fesse ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />