Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:42

noel 6852

 

noel 6848

 

noel 6850

 

Kalin, ka ka lin, ka ka lin, ka ma ya, je m'entraine à danser russe

 

noel 6851

 

un vas retourné, un haut de sapin, et l'affaire est faite, on croirait une coupole russe, enfin je crois, peut être je suis un peu polarisée en ce moment.

bonne journée, sans doute chargée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le thème de la russie bonne idée tes poupées sont trés belles<br /> bon réveillon attention à la vodka!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de danger, nous n'aimons pas la vodka<br /> <br /> <br /> bisous à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bisous fleuris du soir - il me semble que j'avais aussi cette poupée - bonne et douce semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je réponds un peu tard, mais comme dit le proverbe, vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne année, faite de rencontres gaies et intéressantes<br /> <br /> <br /> je te souhaite également de belles créations;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis ton blog avec attention.Je suis parfois "bluffée" par certaines réalisations de tes coututières et par l'encadrement.Bravo à toutes !<br /> Tes matriochkas sont superbes.Etle thème"Noël russe" avec cette neige,une très bonne idée !Les couleurs donnent chaud au coeur...<br /> Bisous ,joyeux Noël à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton com, cela me fait très plaisir, tu peux m'en adresser souvent si tu veux<br /> <br /> <br /> je vous souhaite de très joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pense aussi à la chorégraphie, après tout ça, on attend la vidéo pour voir Philippe danser avec Kalinka. LOL.<br /> Bisous tout doux d'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, oui on y pense. Toi aussi tu vas danser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou evelyne bravo cette déco illumine cet hiver et danse mais attention pas dehors car on réannonce de la neige! je t'écris avec un ouaf sur les genoux!!! passe de douces fêtes ma fille arrive<br /> cette aprem mon mari tard ce soir de Nantes et ma belle mère demain, quant à Jo il est dans l'oise chez sa copine on espère qu'il restera pas bloqué le 24! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as raison, la neige retombe, le malheur c'est que c'est verglacé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />