Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 11:13

Ce billet va être très court car je suis en pleine mutation.

 

Hier visite des rues de Beauvais et sa cathédrale

 

dsc05454

 

dsc05455

 

dsc05456

 

photos que je n'ai peut être pas mises dans mon billet sur canalblog.

 

Je vous invite à lire la suite  ICI.

Comme ce n'est pas visible, je vous mets le lien http://defilencadre.canalblog.com




 

Je vais être en mode pause pour un temps incertain nécessaire à mon équilibre et au ressourcement, la montagne va m'aider à revenir en forme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vais m'inscrire à ton nouveau blog<br /> bisous
Répondre
A
Bonnes vacances à la montagne ma cocotte! Reviens-nous en super forme! Je te fais des gros bisous!<br /> Lali
Répondre
N
Je n'arrive pas à accéder à ton nouveau blog. Pourras-tu nous mettre un lien ?<br /> Gros bisous et bonnes futures vacances.
Répondre
C
Elle est très belle cette cathédrale, tu m'as donné envie d'aller la voir !!! Bonnes vacances à la montagne alors, et puis j'ai cru comprendre que tu allais chez Pat alors fais-lui plein de bisous<br /> de ma part !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
ressource toi ma belle - j'espère que ces prochains jours vont te faire du bien
Répondre