Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 15:48

Je rejoins un peu tardivement les brodeuses qui ont lancé un challenge : la fête des points.

 

Toutes les deux semaines un nouveau point est proposé. A chacune d'avancer un projet avec ce point proposé.

 

Pour le 26 février était proposé le point de chainette ou bouclette.

 

Donc là j'ai déjà un point de retard.

 

DSC09862

 

Comme je suis plus couture que broderie, j'ai associé les deux. Sur des carrés de crazy, je fais les points proposés. Ici la chainette ouverte,  pas parfaite je vous l'accorde.

 

DSC09861

 

J'ai tellement aimé les articles de celle qui rêve avec ses hexagones, que je me suis un peu inspirée en ajoutant des dentelles. Rien à voir avec son travail qui est magnifique. 81 hexagones tous différents avec des broderies et dentelles différentes dans des tons blanc, beige.

DSC09864

Là j'ai essayé la chainette tordue. C'est une première pour moi.

 

DSC09863

Ici la chainette de base.

 

Le second point proposé : le point de tige

 

DSC09859

 

DSC09860

 

Je n'ai pas encore testé le remplissage mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

 

Je reste dans des camaieux de bleus, ton de ma chambre.

 

Voilà les brodeuses. J'attends la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
belle initiative - nous avions adoré ces petits carrés - gros bisous fleuris du soir
Répondre
L
Waouh, c'est beau comme tout ! Excellente idée !
Répondre
E
Tu as redécoré ton blog sur un petit air de printemps, c'est joli et ça fait du bien. Bravo pour ta broderie, je n'y connais pas grand chose mais je sais que tu vas t'appliquer et t'investir. Gros<br /> bisous à bientôt.
Répondre
S
Faire un bloc crazy est vraiment une bonne idée!
Répondre
F
très sympa ça et on se reverra j'espère bientôt ici c'est toujours sympa et je peux re bouger ça va mieux et par contre oui je lève le pied et ça fait du bien d'avoir moins de mails, bisous
Répondre