Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:13

Nous revenons à Funchal, vous vous rappelez la capitale de Madère.

 

Il y a dans cette ville une rue pittoresque où toutes les portes sont peintes.

Pas beaucoup de texte, je vous laisse admirer ces portes.

 

DSC04198

 

DSC04200

c'est bien une porte

 

DSC04202

Imaginez le nombre d'hommes qui caresse cette porte et réalise leur fantasme !!!

 

DSC04204

 

DSC04205

Si vous avez perdu votre clé, peut être la trouverez vous ici

 

DSC04206

 

DSC04207

Peut être pas très facile pour rentrer chez soi

 

DSC04209

 

La base des papiers journaux

 

DSC04210

peut être le chien de la maison immortalisé

 

DSC04211

 

Imaginez un ancien marin qui pense à l'Afrique qui n'est pas si loin en fait

 

DSC04212

 

DSC04213

 

Assez pour aujourd'hui, il y en a tellement à vous montrer. La suite au prochain billet.

 

Belle journée à vous.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Funchal a une tres bonne reputation et je pense que tu a du y passer des bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
C
quelle rue !!!<br /> c'est génial toutes ces portes, c'est très varié comme ça il y en a pour tous les gouts....<br /> coup de coeur pour la dernière mais la première à une perspective super..........<br /> je file voir la suite, vu mon retard j'ai de quoi voir.....<br /> gros gros bisous..........<br /> il fait super chaud je me tiens à l'ombre ........mais toujours mal au dos ..............<br /> dès que je reste un peu trop assise donc je dois limiter l'ordi et ça m'énerve vraiment car c'est mon loisir bien aimé et avec le cagnard dehors je suis bien au frais devant.......<br /> mais oui j'ai mal assise et je ne te dis pas comme je suis quand j'essaye de me lever.......!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça serai très drôle si je n'avais pas mal....<br /> alors avec mes billets balades qui me font brasser, regarder et reregarder, trier, choisir, enlever et re enlever , redimensionner, etc etc des tas de photos je passe déjà des heures et des heures<br /> pour vous faire des billets donc j'ai un retard fou pour mes visites..........<br /> mais comme je t'ai déjà dit j'ai pas un calendrier dans le coeur, si je suis une copinaute je vais voir ce qu'elle a eu envie de nous montrer et peu importe si je suis un peu en retard, mon interet<br /> et mes mots sont sincères c'est ce qui me tiens à coeur et à garder<br /> gros bisous encore<br /> patricia
Répondre
C
Curieuse rue en effet !<br /> La porte de la dame nue, n'est pas à nettoyer le matin ? lol<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Qu'elles sont toutes originales ces portes, coup de coeur pour la dernière et celle en relief, d'autres j'aime un peu moins mais en tous les cas, c'est coloré !<br /> Merci du partage Evelyne, des bisous et bonne soirée.<br /> Lylou
Répondre
E
<br /> <br /> La rue est longue et toutes les portes sont peintes, donc il y en a pour tous les goûts. J'aime bien les portes mode. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Voilà une rue particulièrement originale. C'est un quartier d'artistes?
Répondre
E
<br /> <br /> Non même pas, elle se distingue avec ses portes, ce qui apporte beaucoup de touristes. Certains propriétaires sont peut être artistes, mais seulement quelques uns. <br /> <br /> <br /> <br />