Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 11:53

Il y a quelques temps Pat nous demandait de montrer notre coin favori au jardin.

 

En fait il n'y a pas un coin favori, mais plusieurs qui attirent mon regard au fil des saisons.

 

En ce moment c'est l'hortensia le roi du mois.

 

dsc05286

 

juste en face de ma terrasse j'en profite tous les jours

 

dsc05287

 

en plus c'est le mois du rose ou des roses

 

dsc05288

 

je vous en montre quelques unes

 

dsc05291

 

elle est bicolore argent en dessous et rouge cramasi au dessus, c'est la Trade Winds (clin d'oeil à Chris qui me demandait si je savais le nom de mes roses).

 

dsc05294

 

prête pour le bal

 

dsc05293

 

dsc05292

 

encore quelques larmes, reste de la pluie d'hier.

 

dsc05289

 

celui-ci c'est un rosier grimpant et je ne sais plus son nom (un point pour Chris).

 

dsc05290

 

très très odorante, juste à côté de ma porte d'entrée.

 

dsc05295

 

les pétunias entre les deux porte-fenêtres

 

dsc05296

 

les jardinières bordent la terrasse

 

dsc05297

 

Voilà notre petit coin dès qu'un rayon de soleil pointe le nez, un petit clin d'oeil à Pat.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De bien jolies fleurs dans ton beau jardin! Moi aussi je craque pour les hortensias! Gros bisous et belle semaine!<br /> lali
Répondre
C
je suis très touchée de ton gentil clin d'oeil<br /> il est superbe ton hortensia j'adore cette fleur<br /> et tes roses bien sur sont magnifiques<br /> on est si bien au milieu de nos fleurs<br /> mais qu'elles ont souffert avec cette météo exécrable.....et après quelques jours si chaud aujourd'hui de nouveau une grosse averse et du vent.....rebelote elles sont malmenées<br /> gros bisous et je te tel bientot<br /> patricia
Répondre
A
magnifique ton hortensia<br /> pas facile de profiter du jardin en ces jours-ci
Répondre
C
que de belles fleurs !!<br /> bisous
Répondre
E
TOn jardin a toujours été très accueillant. Que de bons souvenirs. Tes roses sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres, dans leur robe de princesse. J'imagine leur parfum.... un<br /> délice ! Merci, bon week et douces bises.
Répondre