Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 19:41
 
 
Si vous en êtes d'accord, on retourne pour la suite de la visite du Père Lachaise.
Aujourd'hui nous ferons le show biz.
Mais avant tout j'aimerais vous montrer la tombe de Parmentier, je l'avais oubliée dans mon précédent billet.
DSC01031-1
 
Vous pouvez apercevoir sur le fronton des pommes de terre. Fréquemment les gens apportent ces légumes pour le remercier.
Voici les détails des côtés
DSC01032-1
A droite panier de pommes de terre
DSC01033-1
Ensuite la tombe d'Edith Piaf, enterrée auprès de sa fille Marcelle
DSC01013-1
DSC01025-1
Moins show biz mais important, Hannemann, le père de l'homéopathie
DSC01058-1
DSC01061-1
Cette tombe, je l'ai photographiée pour son épitaphe
DSC01062-1
DSC01066-1
Cette pauvre tombe non fleurie appartient à quelqu'un que l'on cite fréquemment dans les diaporamas : il s'agit de Pierre Desproges
Il se trouve juste en face de Chopin
DSC01085-1
Celle-ci est toujours fleurie, elle appartient au père de la télépathie. J'ai même oublié son nom, j'attends un signe de lui.
DSC01087-1
DSC01090-1
DSC01093-1
A bientôt, merci pour vos coms.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
agréable flanerie dans les souvenirs - bisous bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Pas autant que dans tes billets, à très vite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un billet passionnant<br /> quelles différences entre ces tombes !!!!<br /> merci vraiment du partage<br /> gros bisous<br /> bonne nuit<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette visite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai adoré le ENFIN SEUL!!!!! et dommage desproges est ce bien la tombe avec le fer forgé? bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je trouve que Desproges est bien délaissé, sa tombe est d'une simplicité exemplaire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
Original ton billet !!!!!!!<br /> Très belles photos !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme dans tous les domaines, il y en a pour tous les goûts, et certains ne manquent pas d'humour, même là, c'est ce qui fait le charme. Bisous gris du jour.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais là il faut le faire l'humour sur une tombe!! Jour gris ici aussi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />