Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 10:00

Lylou nous propose une ronde des savons pour le mois de mars.

 

C'est le grand nettoyage de printemps

 

DSC09872-001

 

ceux-là ornent ma salle de bains (cadeau de la blogo)

 

 

DSC09873-001

 

Au centre le savon d'Alep qu'utilise mon zépoux. En dessous le coco Chanel qui parfume mon linge de toilette.

 

Les autres je m'en sers au fur et à mesure. A gauche à l'huile de bourrache

 

DSC09875-001

 

Celui-là est ancien, ça remonte lorsque nous étions en vacances dans un VVF.

Nous avions eu un atelier sculpture de savon de marseille. Bon là il a quand même un peu fondu. Le trou au centre c'était pour une bougie.

 

C'est plus difficile qu'on croit, essayez et vous verrez.

 

DSC09877-001

 

 

DSC09878-001

 

Pour celui-là il faut de l'huile...... de coude. Oui quand c'est particulièrement encrassé.

 

 

DSC09879-001

Celui-ci m'a été offert et parfume aussi agréablement mon linge.

 

DSC09880-001

 

la boite que j'aime beaucoup sert à ranger quelques CD photos. En plus elle sent bon.

 

 

DSC09881-001

 

 

 

DSC09901

j'oubliais celui-là

 

 

DSC09902

 

c'est une bougie

 

 

DSC09911

 

sur le thème du savon deux encadrements faits déjà depuis un certain temps

 

 

DSC09912

un peu art déco. Bonjour le flash !!!!

 

 

Voilà ma participation, merci Lylou.

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo pour ta très belle participation - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Bravo. Une jolie participation. J'aime beaucoup les coeurs du début. ^^
Répondre
M
Naturellement j'aime tes savons mais tu t'en douteras j'aime aussi tes encadrements !<br /> Bel après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
C
une très belle participation, Lylou va être ravie<br /> j'aime bien les savons artisanaux provençaux aux parfums de fruits frais, quand ils sont vraiment artisanaux bien sur ce qui devient rare....LOL<br /> ta bougie est un super trompe l'oeil<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Une bien belle participation à la ronde de Lylou. Tu en possèdes une belle collection et tu les as merveilleusement mis en scène. Ca doit sentir très bon tout ça !! Je te souhaite une bonne fin de<br /> soirée. Bizzz<br /> Michèle
Répondre