Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 20:01

 

 

 

 

Ce n'est pas la ronde des carafes ni des flacons, mais des vieilles voitures que je vous propose.

 

Dimanche dernier un rallye a eu lieu près de chez moi et l'après-midi elles étaient en exposition.

 

DSC07206

 

DSC07210

Lotus

 

DSC07212

Lotus

 

DSC07216

Jaguar

 

DSC07208

 

DSC07218

triumph spitfire

 

DSC07220

AC Bristol

 

DSC07222

Lotus seven

 

DSC07225

traction

 

DSC07228

Ford 

 

DSC07231

j'adore sa couleur et en plus elle va pas trop vite mais elle taite

 

DSC07233

Hotchkiss

 

DSC07237

 

citroën

DSC07239

Charon

DSC07241

 

DSC07242

Delage

DSC07244

Citroën

 

DSC07245

 

DSC07248

 

Voilà pour celles qui aiment les belles vieilles voitures et pour les maris amateurs aussi.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chez moi c'est très voiture mais pas les anciennes .....<br /> celles qui vont vite aussi...LOL<br /> ce qui n'empêche pas qu'elles sont admirées si l'occasion se présente<br /> et je trouve ton billet superbe<br /> elles sont toutes si belles et très variées<br /> merci de ce si beau moment<br /> gros bisous<br /> (pardon du retard mais je ne me met pas un calendrier dans le coeur, pour moi l'important c'est de voir, lire, admirer ce que tu as aimé et nous fait partager, peu importe le jour....)<br /> patricia
Répondre
C
bonjour ma belle,<br /> <br /> je suis en retard pour mes coms !!!<br /> merci pour le partage de ces belles photos de voiture<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un brin de nostalgie souffle en regardant ce défilé de vieilles voitures... Encore qu'elles fonctionnent toujours et font le bonheur de leurs propriétaires qui y font attention et des amateurs qui<br /> peuvent les observer. Comme quoi les choses ont une longue et belle vie dès lors qu'on y fait attention. Jolie ronde Evelyne!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
E
Le TOP ! J'adore la traction blanche, mais aussi je me vois bien essayer la petite rouge décapotable (celle après ta préférée la Ford violette). Je vois que ton Fifi est Epoux-Stouflé devant ces<br /> beaux joujoux, toujours aussi passionné ! Gros bisous à tous les deux.
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu dis, il fait maintenant parti du bureau du club. Il y est jusqu'au cou. Le 29 nous allons à un rallye qui finit par un concert rock. J'y vais juste pour le rock (lol). bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et même pas une De Dion-Bouton ! Voiture mythique dans la famille des enfants.<br /> Mais une belle ronde avec des voitures splendides !<br /> bises et belle journée !
Répondre