Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 18:23

Encore une table dehors avec un bon soleil pour fêter les 16 ans d'Alexis.

 

Il a décoré sa chambre avec un décor anglais. Nous avons donc respecté ses goûts.

 

DSC07594

 

Une nappe rouge, des sous assiettes ardoises.

 

DSC07601

 

DSC07595

serviettes cabine de téléphone anglaise.

 

DSC07596

 

DSC07597

 

DSC07598

 

DSC07599

 

j'ai rarement fait autant de tables un mois d'août.

 

DSC07600

 

A très bientôt. Merci de vos petits mots que j'apprécie toujours avec autant de bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une ambiance So britich gros gros bravo<br /> je ne suis pas fan de l'Angleterre mais ta table tes très belle et les objets dessus très jolis et très bien agencés<br /> j'aime bien tes salières et les serviettes avec la cabine rouge<br /> c'est super d'avoir pu fêter ça au jardin et avec beaucoup de retard très bon anniversaire à lui<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je n'avais pas fait attention à tes salières poivrières. Génial ! Quelles ont été les réactions d'Alexis ? C'est super.<br /> Il paraît qu'il fera moins chaud aujourd'hui. Je peux à nouveau faire quelque chose. Je n'avais plus d'idées.<br /> Bises et bon week end !
Répondre
C
Avec même des papillotes anglaises ! Où les as-tu trouvées ?<br /> Une très jolie table qui n'a pu que lui plaire.<br /> Pour la première fois, je n'étais pas là pour l'anniversaire du mien. Il a fêter ses 18 ans alors que j'étais chez ma fille ! Nous avons juste eu droit à une photo !<br /> Ah quand ils grandissent !<br /> Bises et belle journée !
Répondre
E
<br /> <br /> Les papillotes m'ont été offertes par Betty notre amie anglaise. Dedans il y avait des questions en anglais. Nous avons bien rigolé, tout le monde a joué. Je suis bien d'accord avec toi, plus ils<br /> sont grands, moins on les voit nos petits. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
So Britisch, congratulations !!!!
Répondre
E
Un petit-fils bien gâté. Je crois qu'il est un des rares à avoir une mamie pleine de talents et si attentionnée. Une table rien que pour lui presque... Si c'est pas de l'amour pour les siens ça !<br /> Un geste très tendre, tu as dû avoir plein de bisous ! Je t'en fais 4 de plus. A bientôt et BRAVO !
Répondre
E
<br /> <br /> Tu le sais bien, quand on aime on compte pas. Pour la peine moi aussi je t'en fais plein des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />